L’hebdomadaire EditInfo-IT : #2

Nos Article Récents : 

Comment bien gérer votre trésorerie?


Si vous n’avez pas fait preuve de diligence dans la surveillance de votre cash-flow, ces 7 conseils vont vous aider à augmenter votre liquidité afin que vous n’ayez pas à vivre comme Gandhi (à moins que vous le vouliez)
⬇️

Lire l’article sur notre blog

Notre Actualité : 

Un trophée de plus

Du 16 au 18 octobre 2019 à Bordeaux, Editinfo IT a marqué sa présence au rendez-vous annuel “Sage Partenaires premium export” comme étant un acteur majeur au Maroc sur Sage FRP 1000, Sage X3 et Sage 100 et où nous avons reçu l’Awards 2019 Sage Partenaires premium ; Un trophée de plus ajouté à notre collection suite au fruit d’un partenariat dynamique partageant un objectif : réussir ensemble. 

Nos Événements : 

Matinée Spéciale Finance


Le Jeudi 14 Novembre 2019 à L’hôtel Barcelo Anfa Casablanca, Editinfo IT a organisé la 2ère édition  de « Matinées Conseils ». L’objectif de cet événement était de présenter les nouveautés, les fonctionnalités et la force de la solution Sage FRP 1000cloud, ainsi qu’avec la présence de nos experts et nos conseillers, nous avons animé une formation sur la gestion de la comptabilité, les flux financiers, les processus opérationnels et les reportings.

AITEX 2019

Le 24 et 25 octobre 2019 à l’hôtel Sofitel Jardin des Roses à Rabat, le Groupe Medtech et ses filiales (Editinfo-It…) seront présent à la 4ème édition du AFRICA IT EXPO organisée par L’APEBI, Fédération des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Offshoring. Une opportunité unique pour découvrir des innovations technologiques, des conférences inspirantes autour de thématiques d’actualités, ainsi que des ateliers pratiques.

Facebook

Website

Email

Google Plus

Copyright © 2019 Editinfo-IT, All rights reserved.
EditInfo-IT est le premier partenaire de Sage en Afrique Francophone, certifié ISO 9001 version 2008
Membre du Groupe Medtech
Pour plus d’informations :
www.editinfoit.ma  / info@editinfo.ma
www.medtech.ma

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *